Point presse

Point presse

Retour sur le traditionnel point presse de la veille de Meeting avec Renaud Lavillenie, Hugues Fabrice Zango, Cyréna Samba-Mayela, Léonie Cambours et Romain Lecoeur. Ainsi que la présence d’Alexis Ragache, 1er adjoint en charge de l’urbanisme, de l’attractivité et de la sécurité de la ville de Sotteville-lès-Rouen, David Lamiray, Vice-président en charge des sports de la Métropole Rouen Normandie, Aline Louisy Louis, vice présidente en charge du sport et de la jeunesse de la Région Normandie.

Les impressions de nos athlètes :

Cyréna Samba-Mayela :
« Mon but, c’est de m’entrainer pour retrouver les mêmes émotions que lors de mon titre. On construit déjà les JO de 2024, on verra ce que ça donne demain. »

Léonie Cambours :
« C’est la première fois que je participe au meeting, je suis très contente de pouvoir concourir devant ma famille et mes amis sur le stade où je m’entraîne. »

Romain Lecoeur :
« Mon objectif : reproduire ce que je sais faire le mieux à l’entrainement et le chrono devrait suivre de lui-même. »

Renaud Lavillenie :
« Les conditions du meeting sont plutôt bonnes, j’aimerais bien faire 5m82. Continuer le travail sur la prise de repères après 7mois sans toucher une perche. Puis championnats élite de France et les championnats du monde. »

Hugues Fabrice Zango :
« Je veux profiter de cet état de forme pour faire le maximum cette saison.Je suis déjà très chaud, donc si la température est encore plus chaude, on va dépasser le plafond. »

Rendez-vous demain pour de belles performances.

facebook
twitter
youtube
instagram