Christophe LEMAITRE sera au Meeting International de Sotteville-lès-Rouen pour la première fois

Christophe LEMAITRE sera au Meeting International de Sotteville-lès-Rouen pour la première fois

L’information aura circulé toute la journée d’hier. Le sprinteur français Christophe LEMAITRE sera bien présent au Meeting International de Sotteville-lès-Rouen le mardi 16 juillet prochain. La présence de ce dernier sera exceptionnelle puisqu’il courra pour la première fois sur la piste du stade Jean Adret. Le mardi 16 juillet, l’athlète s’alignera au départ du 200m. Une distance dont il est l’actuel détenteur du record de France depuis 2011 (19’’80). Au vu des chronos de LEMAITRE, le record du Meeting de 20’’57, détenu depuis 2014 par Mosito LEHATA, semble véritablement en danger.

 

Aujourd’hui, on ne présente plus le sprinteur. Rappelons néanmoins quelques-unes des plus belles lignes de sa carrière sur le 200m : Septuple Champion de France, Vice-Champion d’Europe en 2014, Champion d’Europe en 2010, Médaillé de Bronze aux Championnats du Monde 2011, Médaillé de Bronze aux Jeux Olympiques 2016…

 

L’athlète qui n’a couru qu’une seule fois cette année compte bien monter en puissance et profiter notamment de la piste sottevillaise pour affiner sa préparation pour les Championnats de France fin juillet et les Championnats du Monde en septembre.

facebook
twitter
youtube