De nombreux français engagés à Sotteville-lès-Rouen

De nombreux français engagés à Sotteville-lès-Rouen

 

A 7 jours du Meeting International de Sotteville-lès-Rouen, le Comité d’organisation se lance dans la dernière ligne droite. L’occasion de faire le point sur les nombreux français engagés le vendredi 7 juillet.

 

Toujours en recherche des minima pour Londres, Kafétien Gomis sera confronté à plusieurs athlètes ayant déjà réalisé plus de 8m cette année.

 

Yohann Kowal et Florian Carvalho ont montré de belles choses sur leurs premiers meetings de la saison. Les deux français retrouveront les Kenyans et les Ethiopiens pour un 1500m de haut niveau !

 

Après sa belle prestation lors des Championnats d’Europe par équipes à Lille, Mahiedine Mekhissi-Benabbad retrouvera la piste sottevillaise pour se hisser dans le top 5 du bilan mondial et ainsi appréhender sereinement son entrée aux Mondiaux de Londres.

 

Le Meeting proposera un avant-gout de la finale mondiale sur le concours de disque féminin. Les trois médaillées de Rio, dont Mélina Robert-Michon, seront présentes et offriront à Pauline Pousse la possibilité de réaliser ses minima.

 

Le public sottevillais saura encourager Marion Lotout pour dépasser sa meilleure performance de la saison et ainsi l’accompagner dans sa quête des minima pour l’été.

 

Enfin, face aux Américaines et aux Jamaïcaines, Carolle Zahi viendra à Sotteville-lès-Rouen pour améliorer son record, de 11’’18, fraichement obtenu lors du Meeting de Montreuil.

 

Ces français viendront ainsi compléter le riche plateau du meeting normand.

facebook
twitter
youtube