RENAUD LAVILLENIE ENTRAÎNE LE PUBLIC SOTTEVILLAIS AVEC SA PERFORMANCE MONDIALE DE L’ANNÉE

RENAUD LAVILLENIE ENTRAÎNE LE PUBLIC SOTTEVILLAIS AVEC SA PERFORMANCE MONDIALE DE L’ANNÉE

Cette 28e édition aura répondu aux attentes des sportifs, du public mais également des organisateurs. Sous un soleil radieux, les 5200 spectateurs auront pu profiter d’un spectacle sportif de qualité. En effet, pour de nombreux athlètes le Meeting International de Sotteville-lès-Rouen constituait l’un des derniers rendez-vous avant de s’envoler pour Rio.

Yann Quédeville, Directeur du Meeting, revient sur cette avant dernière étape du circuit Pro Athlé Tour : « C’était un des plus beaux meetings que nous ayons réalisés avec un public enthousiaste et encore plus nombreux que d’habitude. Malgré les difficultés de la mise en place du plateau avec la proximité des Jeux Olympiques, nous avons eu quelques belles performances comme sur le 100m Haies, le 400m Femmes et le Javelot mais surtout la meilleure performance mondiale de Renaud Lavillenie. C’est la première fois qu’une MPM de l’année se réalise lors du meeting. »

Pour consulter les résultats en détails.

Du côté des sottevillais, 13 athlètes étaient au départ à la fois sur le Meeting Régional mais également sur les épreuves internationales. Sur le 100m Régional, Anne Maquet se place en première place avec un temps de 11’’94.

Rougui Sow se classe troisième avec 6,10m. A sa sortie du concours, elle nous confiait : « La saison a été très longue. Je pensais être en forme mais finalement je suis fatiguée. Je suis un peu triste de ne pas avoir apporté la victoire à mon club, mais on va travailler cela pour revenir meilleure l’année prochaine. C’est un plaisir de sauter aujourd’hui. C’est un réel bonheur avec un super concours. En plus je suis ici chez moi ! »

facebook
twitter
youtube